Service aux familles / Accueil et Proactivité

 

 

65% du poste, Proactivité

Votre tâche principale est d’appeler les responsables de familles clientes, afin de mettre à jour leurs coordonnées ainsi que les informations relatives à leur dossier. Vous présentez les nouveaux services du cimetière, offrez l’abonnement à l’infolettre, puis répondez aux interrogations de la clientèle. Pour ce faire, vous devrez maitriser le fonctionnement général du cimetière, de même que les différents contrats et  documents utilisés.

 

35% du poste, Accueil

Vous êtes en appui à la réceptionniste, les samedis et à la pause du dîner en semaine.  Vous répondez à la clientèle qui se présente sur place et au téléphone, vous complétez des transactions lors du paiement de factures, vous accédez aux diverses informations sur le système informatique pour informer et orienter la clientèle, vous expliquez certains processus en respectant les règlements du cimetière, vous effectuez le suivi des messages téléphoniques et électroniques de la réception, puis vous prenez les rendez-vous pour les conseillers des Services aux familles. Vous prêtez parfois main forte à vos collègues par quelques tâches cléricales.

 

Le candidat idéal devra répondre aux critères suivants :

Excellent service à la clientèle, écoute et empathie

Bonne maitrise de l’informatique

Bon sens de la coordination et bonne gestion du stress en période de forte affluence

 

Compétences requises :

2 à 3 ans d’expérience en service à la clientèle

Excellent français oral et écrit, anglais fonctionnel

Présentation soignée

Autonomie et débrouillardise

Esprit d’équipe

 

Conditions de travail :

Poste du mardi au samedi, 8h30 à 16h30 (35h/semaines)

Le bureau administratif se situe sur le terrain du cimetière Saint-Charles

Excellents avantages sociaux

Vacances et maladie selon la convention des employés

Salaire à discuter

 

Intéressé? Envoyez votre cv avec lettre de présentation par courriel à: jrobitaille@cimetierestcharles.ca